Paraworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paraworld Francophone

le premier forum francophone dédié au jeu Paraworld !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum MySkulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xp`




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Forum MySkulls Empty
MessageSujet: Forum MySkulls   Forum MySkulls Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:34

Bonjour, je vais donc faire d'une pierre deux coups en me présentant et en exposant une suggestion.

Je suis donc Xp`, admin français du site communautaure pour Parawolrd MySkulls.com et admin ESL pour Paraworld. Je joue (enfin pas trop) sur Paraworld depuis la sortie de la version bêta.

Voyant une totale absence de français des compétitions (à part deux personnes), un forum totalement désert, qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'un forum avait été cré et qu'il avait réussi a réunir bientot une dizaine de personnes, chose dans laquelle je me suis révélé impuissant.
Je viens donc vous proposer tout simplement de transférer votre forum, sur le site MySkulls.
A l'heure actuelle le forum de MySkulls ne ressemble à rien je vous l'accorde, mais il est évident que si vous acceptiez des changements rapides seraient apportés afin d'en faire un vrai forum.
Sur le forum Myskulls de type ESL on peut très bien afficher son image, aussi bien que faire des sondages, je serai là pour répondre à tout les questions d'ordre technique. De même que je trouverai beaucoup plus pratique d'avoir réuni sur un seul site, un forum avec une communauté atcive dessus pour répondre aux questions des rares français en quêtes de renseignements sur ce jeu, des News sur Parawolrd, un listing des tournois en cours, l'accès aux serveurs dédiés pour jouer online et plein d'aures choses. Toutes ses choses sont déjà présentes sur le site sauf un forum réellement actif.

Je vous laisse donc réfléchir à ma proposition et je me tiens à votre disposition pour toutes les éventuelles questions que vous auriez.
Revenir en haut Aller en bas
Sevoreldan




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 31/03/2007

Forum MySkulls Empty
MessageSujet: Re: Forum MySkulls   Forum MySkulls Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Personnellement, je suis pour la conservation d'une certaine indépendance de la communauté. Beuacoup moins lourd à charger que le forum de MySkulls, un phpBB est idéal.

Je suggère au passage de créer de nouvelles catégories (dans "stratégies", mettre la catégorie "générale" afin de ne pas retrouver tous les posts traitant de stratégie générale dans la rubrique "divers"...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum MySkulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort?????????????????????????
» Quelques nouvelles maps sympatiques sur un forum allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paraworld Francophone :: Communauté :: Questions, Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser